Leon (5F) – Affichage des panneaux sur ODB

You may also like...

5 Responses

  1. Barbiturick dit :

    Bonjour,

    J’ai activé avec succès cette fonctionnalité sur ma Leon, mais j’ai l’anomalie suivante qui se déclenche (sans conséquence à priori): Détection signalis. rout. : mom. restreinte.

    Est-ce normal? Par ailleurs, le GPS intégré me donnait cette information en se basant sur les données de la carte de navigation, y aurait-il un moyen de cumuler le meilleur des 2 mondes? A savoir lecture des panneaux quand ceux-ci sont disponibles et affichage de l’info venant des données de la carte de navigation sinon?

    En dernier recours, est-il possible d’afficher sur l’ODB l’information venant du GPS intégré plutôt que d’activer la lecture des panneaux de signalisation?

    Merci d’avance!

    • ankk dit :

      Bonjour,

      L’anomalie est « normale » sur votre véhicule.

      Cela est possible mais pas sur les Leon… Car elles ne possèdent pas de GPS avec grand écran.
      La fonctionnalité que vous souhaitez est disponible sur la Golf 7 avec Discover Pro, sur l’Octavia 3 avec Columbus, sur l’Audi A3 avec MMI Advanced.

      Cordialement,

  2. Sebtrae dit :

    J’ai le même soucis. Pourtant ce que je ne comprends pas,c’est que l’option existe à l’achat. Et j’imagine qu’il n’y a pas ce message d’alerte ? Alors pourquoi quand on l’active nous il nous le mets ?

  3. Sebtrae dit :

    D’accord je comprends mieux maintenant. Effectivement elle est de juillet 2013 ce ne devait sans doute pas être prévu. Par contre y a t’il un moyen de supprimer le message d’alerte qui signale la lecture restreinte ?
    De même je n’ai pas réussi à modifier le temps de desactivation du lane assist et le régler sur « tard » connaitriez vous un code ou une solution pour y arriver? Et la possibilité de diminuer le volume de l’alarme qd celui-ci se désactive? merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.